"La grange" est un projet collectif de construction et d'utilisation d'un espace bloc. Ce projet repose sur la mutualisation des envies, des moyens et des outils.
Née de la mise en commun de plusieurs pans privés, "La grange" tend à devenir un lieu où mutants et débutants, petits et grands, profitent de l'émulation collective pour se faire mal et plaisir..

lundi 28 novembre 2011

Bison champion départemental vétéran d'escalade de difficulté!
(certes z'étaient pas nombreux, mais un champion issu du centre de formation de La Grange, ça se fête!)

4 commentaires:

  1. "Je suis une bande de jeunes à moi tout seul..." Seul en effet et j'me suis mis la pression comme un gros ballot : tendu comme une ficelle de string le Bison ! Et hop il foire toutes les zolies voies proposées. deux au moins etaient à ma portée ; Et bling, grosses ratasses sur les gros bacs ! ça fait mal au moral...
    M'enfin, promis je ferais mieux l'année prochaine (là je m'engage moyen : ce sera pas difficile !). Surtout qu'il y en aura d'autres des brontosaures : j'espere bien, en ayant quelque peu essuyer les platres cett année, avoir par là ouvert une porte pour que les vieux viennent se tirer la bourre. Et là se sera sympa !

    RépondreSupprimer
  2. ..pas mieux en sénior... j'attend tranquillement ma license vétéran pour se tirer la bourre..
    ah oui mais quand je serais vétéran, tu seras dans quelle catégorie? retraitant ou décédant?...
    J'va me coucher dans ma Grange..

    RépondreSupprimer
  3. l essentiel étant de participer, vivement les régionaux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anonyme pour ce message qui ferait bien d’être entendu par ces grosses branleuses du G4...
    enfin, moi j'dis ça....

    RépondreSupprimer