"La grange" est un projet collectif de construction et d'utilisation d'un espace bloc. Ce projet repose sur la mutualisation des envies, des moyens et des outils.
Née de la mise en commun de plusieurs pans privés, "La grange" tend à devenir un lieu où mutants et débutants, petits et grands, profitent de l'émulation collective pour se faire mal et plaisir..

mercredi 20 avril 2011

Et vous, vous êtes invité?...

4 commentaires:

  1. je sais pas j'ai pas reçu de carton.
    Ron

    RépondreSupprimer
  2. ..pour une fois dans ta carrière de footeux...
    J'envoie immédiatement notre coursier!
    le G6.

    RépondreSupprimer
  3. Lo marmitonofficielducoach24 avril 2011 à 09:03

    J'ai rien reçu non plus ... ça doit être le facteur bien sur !
    En tout cas, si l'invit' n'est pas encore partie, ne dépensez pas de timbre, je la considère comme arrivée, et malheureusement déclinée puisque je serai à Barbezieux ce jour là.
    Bon "Qu'on teste".
    Lo.

    RépondreSupprimer
  4. On peut tout à fait être invité et absent.
    APEM forever.

    RépondreSupprimer