"La grange" est un projet collectif de construction et d'utilisation d'un espace bloc. Ce projet repose sur la mutualisation des envies, des moyens et des outils.
Née de la mise en commun de plusieurs pans privés, "La grange" tend à devenir un lieu où mutants et débutants, petits et grands, profitent de l'émulation collective pour se faire mal et plaisir..

dimanche 6 février 2011

Réponse dans une semaine..
L'estimation la plus proche gagne un monster sac à pof à utilisation collective (spéciale Grange)
-jeu sans contrôle d'huissier-
Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. je veux juste savoir si tu n'as rien d'autre à foutre que de les compter un par un
    auquel cas j'accepte de participer à ce jeux idiot mais qui m'interresse

    RépondreSupprimer
  2. En effet un comptage des plus précis sera effectué sous mon autorité!
    A vos pronostics!
    (ps: si vous signez Anonyme, ça va être compliqué de retrouver le vainqueur...)

    RépondreSupprimer
  3. un gars à qui on ne la fait pas7 février 2011 à 12:09

    combien au total ou combien déjà posés?

    RépondreSupprimer
  4. COMBIEN D'ECROUS FRAPPES DANS LA GRANGE!!!!
    faut l'écrire en braille ou bien?
    Le temps que vous analysiez la question, la réponse sera donnée bande d'intello....

    RépondreSupprimer
  5. pour le nombre d'écrous, j'en sais rien, mais le nombre de Frappes ça je sais....

    RépondreSupprimer
  6. un gars qu'a l'oeil pour ces choses là8 février 2011 à 12:19

    si on compte toutes les plaques, même celles qui ne sont pas posées il y a 1872 écrous, vu qu'il y en a un qui a sauté quand on a posé la proue et un autre qui est tombé quand on a brassé les planches (1874-2= 1872)

    RépondreSupprimer
  7. 340 écrous frappés dans la grange

    RépondreSupprimer
  8. le gars qui frappe plusvitequesonhombreaunbras10 février 2011 à 04:51

    Heu faut que j' arrête d'en frapper quand ? ???

    RépondreSupprimer
  9. je me lance, 657 écrous
    Je suis sur de gagné
    Alex

    RépondreSupprimer